Bienvenue sur le Forum

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur le Forum

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

For you

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+4
MICK 36000
captain flam
Butofort
polo4b
8 participants

    [Refusé] CV d'intronisation suite

    Anonymous
    murof.
    Invité


    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof. Ven 8 Oct - 4:10

    Rappel du premier message :

    Salut tous le monde ennuis techniques et lycéens , m'on bloqué provisoirement ! DSL ! Au rapport , captain' !
    Etant lycéen et sous le giron maternel , ca dépend de mes notes et du bon vouloir ( assez aléatoire ) de ma MOTHER , mais je fais des efforts pour me connecter le plus souvent et longtemps possible . Quand au conflits du moment où je peux me connecter je donne toutes mes troupes à l'alliance ! Pour mes motivations , je travaillai autrefois à l'armée de l'ombre , mais ayant donné mon mot de passe au chef il ont commandité mon armée à leur guise et j'ai de moins en moins supporté leur ingérence ; je me suis énervé contre le boss se qui à vite dégénéré et m'a poussé à changer mon code , ce fut la goutte d'eau qui mit le feu au poudre , je me suis barré ! Je veux une alliance qui m'enrichisse et me respecte afin de tout lui consacrer !
    Concernant mes point forts militaire , j'ai la 150 EME meilleure armée du jeu et même supérieure à mon ex-boss , se qui à joué dans ma démission . Je consacre mes ressources à tous les domaines , avec une lègere prédilection pour le front blindé !

    polo4b
    [Senior Sergeant Major]
    [Senior Sergeant Major]


    Messages : 1475
    Date d'inscription : 11/09/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par polo4b Sam 13 Nov - 9:18

    pareille méme avis

    Pepeto123
    [Junior Major]
    [Junior Major]


    Messages : 2187
    Date d'inscription : 21/10/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par Pepeto123 Sam 13 Nov - 22:32

    les mec ... j'ai peur que on se trompe sur murof ..

    j'ai demander que il me passe son compte pour voir les MP etc...
    j'ai rien trouver de bizarre ^^ il y'a meme une demande de goku35 pour que il rejoigne les force française .. ^^ si il est espion donc il travaille avec les lpn alors pourquoi goku lui demande sa vue que goku est lpn .. ^^ °O
    et je pense que se n'est pas un espion ^^ mais bon rien n'est sûr .. on va lui laisser dans l'alliance école .. apres on verra donc pas d'attaques sur lui svp.

    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Messages : 10
    Date d'inscription : 13/11/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Sam 13 Nov - 22:45

    Je veux couper les rumeurs !
    1 : Mick , je n'avais pas été mis au courant et je te prie de m'excuser des gaffes que j'ai commis !
    2 : C'est très difficile de concilier mes vies lycéenne , familiale et internet !
    3 : Vous n'imaginez pas les efforts que je fais pour accomplir le pts 2 !
    4 : J'ai beaucoup de volonté que je souhaite investir dans le jeu , malheureusement je ne suis pas chômeur et je suis donc limité à certaines plages de temps !
    5 : Pepeto , je te prie de m'excuser j'étaie à Aix en Provence toutes la journée d'hier , en famille , je n'ai eu aucun droit de négociation !
    6 : Ce n'est pas un passage à tabac , c'est un récapitulatif pour que les rumeurs " d'inactivité " cessent enfin !
    Pepeto123
    Pepeto123
    [Junior Major]
    [Junior Major]


    Messages : 2187
    Réputation : 18
    Date d'inscription : 21/10/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par Pepeto123 Sam 13 Nov - 22:56

    14/11 - Expéditeur: murof Supprimer
    Merci , sa fait plaisir que quelqu'un me fasse confiance , j'ai envoyer un message sur le forum , dis au autres de ne pas mal le prendre , mon beau-père m'a interdit d'ordi pour aujourd'hui donc je ne serai pas là de la journ
    Répondre
    MICK 36000
    MICK 36000
    Administrateur de site
    Administrateur de site


    Cancer Tigre
    Messages : 127
    Réputation : 0
    Date de naissance : 05/07/1974
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 49

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par MICK 36000 Sam 13 Nov - 23:46

    murof,tes excuses sont accepter,a toi maintenant de me prouver que je me trompe sur toi.
    polo4b
    polo4b
    [Senior Sergeant Major]
    [Senior Sergeant Major]


    Vierge Buffle
    Messages : 1475
    Réputation : 0
    Date de naissance : 07/09/1997
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 26
    Localisation : hum jsais pas, la ou je suis peut étre?

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par polo4b Dim 14 Nov - 0:49

    méme avis prouve nous que tu es digne de confiance Wink
    avatar
    tristantitou
    [Junior Sergeant]
    [Junior Sergeant]


    Balance Rat
    Messages : 589
    Réputation : 2
    Date de naissance : 21/10/1996
    Date d'inscription : 11/09/2010
    Age : 27
    Localisation : par la bas

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par tristantitou Dim 14 Nov - 1:34

    meme avis si tu veut alller rentrer dans l ADM
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Lun 15 Nov - 21:39

    Bonjour ! Je cherche une petite alliance à attaquer sur qui ça n'aurait pas de conséquences une alliance qui ne soit ni farci de LPN comme le S.W.A.T et qui ne serai pas l'allié d'un membre de l'ADM ou de l'ADD , toutes les propositions sont les bienvenues je les soumettrai ensuite à l'amen de pepeto pour savoir si je peux lancer le combat ! Merci d'avance !
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Ras-le-bol !

    Message par murof Lun 15 Nov - 21:54

    Je demande le soutien de l'ADM : je subi 3 attaques par semaine depuis 1 mois de DROALO , il m'attaque le
    vendredi-samedi-dimanche-lundi-mardi-mercredi du coup je ne peux rien faire sans avoir la paix ; j'ai subi une attaque ce matin ( comme hier d'ailleurs ) Ses attaques moustiques m'explose et j'en ai marre de ne pouvoir avoir la paix que le jeudi . Il faut à tout prix que l'on m'aide je suis à bout j'ai tout tenté mais maintenant sa suffit !
    Pepeto123
    Pepeto123
    [Junior Major]
    [Junior Major]


    Messages : 2187
    Réputation : 18
    Date d'inscription : 21/10/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par Pepeto123 Lun 15 Nov - 23:50

    murof je te previen pour une ultime derniere fois ... DROALO NE PEUT PAS T'ATTAQUER SON GRADE EST COMME LE MIEN DONC MOI JE PEUX PAS T ATTAQUE ET LUI NON PLUS !!
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Mar 16 Nov - 0:37

    pepeto123 a écrit:murof je te previen pour une ultime dernière fois ... DROALO NE PEUT PAS T'ATTAQUER SON GRADE EST COMME LE MIEN DONC MOI JE PEUX PAS T ATTAQUE ET LUI NON PLUS !!
    Excuse-moi , j'avais oublié que c'est sur alpha , mais c'est vrai !
    Pepeto123
    Pepeto123
    [Junior Major]
    [Junior Major]


    Messages : 2187
    Réputation : 18
    Date d'inscription : 21/10/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par Pepeto123 Mar 16 Nov - 0:41

    ok ..

    Prochaine coup précise !

    en plus tu peut avoir que 2attaque par semain d'un joueur donc pas 3 quand meme Evil or Very Mad
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Mar 16 Nov - 0:44

    Pour éviter les confusions , je mettrai : /*/ pour parler d'alpha et éviter les malentendus !
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Mar 16 Nov - 0:48

    pepeto123 a écrit:ok ..

    Prochaine coup précise !

    en plus tu peut avoir que 2attaque par semain d'un joueur donc pas 3 quand meme Evil or Very Mad

    Ah , on m'avais dit 3 par semaine sur le Tchat , mais maintenant je saurais !

    /*/ : Le pire c'est que quand je pars en expédition punitive , je le touche à peine alors que je suis 3000 points plus haut que lui en armée , bizarre , non ?
    Pepeto123
    Pepeto123
    [Junior Major]
    [Junior Major]


    Messages : 2187
    Réputation : 18
    Date d'inscription : 21/10/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par Pepeto123 Mar 16 Nov - 0:52

    j'ai pas trop compris se que tu veut dire pas là :s
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Mar 16 Nov - 1:01

    pepeto123 a écrit:j'ai pas trop compris se que tu veut dire pas là :s
    Tu vas comprendre :
    attaquefrontdéfense
    3123Terrestre0
    effectif
    -0/100
    La tactique de l'ennemi lui confère un gain de force.
    prime: 0
    28837Blindé2588
    effectif:
    -5/100

    Aucune tactique
    prime: 800
    10657Naval0
    effectif:
    -0/100)

    Aucune tactique
    prime: 0
    15120air0
    effectif:
    -0/100)

    La tactique de l'ennemi lui confère un gain de force.
    prime: 0

    Et c'est tout le temps comme ça ! Pas moyen de lui infliger plus de pertes alors que :
    murof : 944
    classement armée
    droalo : 4409 classement armée
    !



    Pepeto123
    Pepeto123
    [Junior Major]
    [Junior Major]


    Messages : 2187
    Réputation : 18
    Date d'inscription : 21/10/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par Pepeto123 Mar 16 Nov - 1:38

    okey je comprend.
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Sam 20 Nov - 6:58

    Je viens pour vous annoncer que je lance sur ALPHA ( et dans une moindre mesure sur BRAVO ) une campagne d'offensive car j'ai besoin de cent combats pour devenir colonel ; je vous prie de bien vouloir me donner les noms des potes de l'alliance pour ne pas faire la même connerie que pour madeforfuel et mick36000 . Je vais aussi faire ca car je n'arrive pas à faire monter mon score militaire alors je vais faire monter le classement bataille , me procurant au passage l'éxperience dont je manque !
    Voici ceux que j'ai déja attaqué :

    BRAVO

    foijone
    Adamloy

    ALPHA

    Panteo
    kj10
    aspri70
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Sam 20 Nov - 7:13

    Lulu s'est baré et je n'ai pas de demande de la part de mayssam , cela m'intrigue !
    Je suis encore seul !
    avatar
    murof
    2ème classe
    2ème classe


    Vierge Chien
    Messages : 10
    Réputation : 0
    Date de naissance : 09/09/1994
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par murof Sam 20 Nov - 7:15

    J'ai vu que vince et papagayo ont crée une alliance , je voudrai etre informé au plus vite !
    Pepeto123
    Pepeto123
    [Junior Major]
    [Junior Major]


    Messages : 2187
    Réputation : 18
    Date d'inscription : 21/10/2010

    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par Pepeto123 Sam 20 Nov - 10:58

    Pour les attaques:

    Tu Peut Attaquer Les Joueurs Qui sont à Coté de toi ,
    Essaye d'attaquer que les Joueurs à Ton Niveau histoire d'éviter notre intervention.

    Prochaine Coup ne me Demande pas La Paix Avec droalo sur Serveur ALPHA et tu l'attaque en plus .. c'est normal que il t'attaque.
    j'étais sur le point d'avoir un Pacte de Paix Avec droalo de n'est pas t'attaquer .. compte à nous on a deja un pacte de paix avec lui quelque d'autres joueurs.
    Donc Voilà tu peut attendre des attaques de sa part .. et je ne serais Absolument Pas Responsable , j'ai essayer mais tant pis.

    Pour les Nouveau Joueurs

    Les Deux Joueurs "Papagayo & Vince77" on crée une alliance " Griffes D'aciers" Après Mes Ordres,
    Papagayo est le chef de cette alliance et je pense que il mérite ! .
    avec son âge il doit etre largement plus calme que toi ..
    Donc Toi tu à 2 Choses Que tu peut faire :

    1-Dessoudre l'armée de l'aire et rejoindre les Griffes D'aciers et bien suivre les Nos Ordres Histoire de gagner notre Confiance Sache que tous les Membres de l'ADM ont ma confiance totale ! donc tu doit avoir ma confiance totale si tu veut nous rejoindre .
    2-Rester dans l'armée de l'aire et de coup rester tous seul et tu risque de n'est pas avoir beaucoup des conflits .. par contre dsans l'alliance à papagayo il y'aura pas mal je suppose.

    Murof à Toi de voir

    Bon Jeu & Bonne Guerre! [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 544657

    CORDIALEMENT Pepeto123

    Contenu sponsorisé


    [Refusé] CV d'intronisation suite - Page 3 Empty Re: [Refusé] CV d'intronisation suite

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:51